A propos de Kalundume et moi, son auteur

Kalundume c’est mon espace de réflexion, mon mémoire publique, partagé comme ça, sans objectif précis dans son ensemble, ce qui est important c’est qu’il contient des morceaux de ma vie, donc des morceaux de moi même. J’en parle principalement de mes voyages proches et plus lointaines, néanmoins ceci ne se limite pas que à ça… je poste mes poésies, mes réflexions historiques, politiques, voire même sur les jeux vidéo, qui sont également une passion pour moi.

Ça fluctue, le rythme de mes articles est inégale, et très souvent je poste des billets avec retro-dates, car mes voyages se sont habituellement déjà déroules et d’autres expériences étaient acquises.

Une fois je me suis rendu compte que les heures défilent, les journées passent, les semaines filent, et les années me lassent: j’ai cherché la voie à suivre. Ce blog était un des outils que j’ai pu utiliser pour là chercher.

 

Qui je-suis ?

Je suis un habitant de la planète terre, un européen, un ingénieur qui veut changer du monde en soutenant l’effort scientifique et industriel en lançant des engins spatiaux pour l’Europe, et du coup pour la France en particulier.

Breville sur Mer Parachutisme

Au delà de ceci je m’engage quand j’ai l’énergie à donner dans les causes qui me tiennent au cœur: parfois mieux, parfois moins bien, mais toujours avec la bonne volonté.

Je voyage pour apprendre et simplement pour grandir. J’ai l’énergie à revendre, qui peut aux autres servir. Je suis curieux, énervé , souvent actif, parfois borné, mais jamais passif. Quand j’ai des choses à faire, honnête dans mes croyances, que je tiens au cœur, je ne fais pas de complaisance.